Ré ouverture.... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Ré ouverture.... |
![]() ![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
C'est presque Noël....
Voilà, le script du forum a été mis à jour et en même temps le forum a changé d'hébergement, ce qui n'était pas prévu hier! C'est pour ça que ça a pris un peu plus de temps..!! Certaines choses manquent encore et se feront d'ici peu... Vous constaterez par vous même que cette version de forum dispose de beaucoup plus de possibilités, (peut-être trop d'ailleurs..) et vous serez sûrement un peu perdu (moi aussi d'ailleurs!! ) mais faudra s'y faire....! Par exemple certaines fonctions, ouvrent de menu qui permettent de sélectionner ce qu'il faut faire... bref faudra aprendre! Quelques messages ont été perdu dans la bataille mais rien de grave...!! Je remettrai des skins personnalisé "vintage" et "enduro" plus tard... .... c'est reparti!! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Les smileys sont reviendus....
![]() ![]() D'ailleurs vous avez la possiblité de personnaliser certaines choses dans "mes contrôles", par exemple ne pas voir les smileys pour ceux que ça dérangeraient... Concernant "editer", c'est vrai que c'est pas très clair au début, car le menu s'affiche un peu en dehors... ![]() ...mais ça devrait pouvoir se solutionner!!! Concernant l'éditeur d'articles il faut faire le tour car il y a plus de possibilités directes, il suffit de survoler les pictogrammes avec la souris pour voir à quoi ça correspond...! Le menu "Imageshack" pour héberger une photo est toujours en bas mais aussi directement dans l'éditeur d'article... ![]() Sinon, il y aura encore certaines choses à mettre en place, mais je crois que maintenant ça attendra la fin d'année ...ou le début de la nouvelle!! ![]() Encore un truc.... la possibilité de sélectionner en bas "La version bas débit"!!!! ![]() ![]() Sur ce... je vous souhaite un bon Noël..... ![]() j'aime bien les smileys mOa!! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 04:29 |