Ré ouverture.... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Ré ouverture.... |
![]() ![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
C'est presque Noël....
Voilà, le script du forum a été mis à jour et en même temps le forum a changé d'hébergement, ce qui n'était pas prévu hier! C'est pour ça que ça a pris un peu plus de temps..!! Certaines choses manquent encore et se feront d'ici peu... Vous constaterez par vous même que cette version de forum dispose de beaucoup plus de possibilités, (peut-être trop d'ailleurs..) et vous serez sûrement un peu perdu (moi aussi d'ailleurs!! ) mais faudra s'y faire....! Par exemple certaines fonctions, ouvrent de menu qui permettent de sélectionner ce qu'il faut faire... bref faudra aprendre! Quelques messages ont été perdu dans la bataille mais rien de grave...!! Je remettrai des skins personnalisé "vintage" et "enduro" plus tard... .... c'est reparti!! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
je trouve que ça fait de trop
je préférais l'ancienne version là ça fait trop futuriste ![]() p.e qu'il faut juste s'y habituer ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
CITATION(TRESSS45 @ Dec 26 2006, 09:45 AM) [snapback]177853[/snapback] je trouve que ça fait de trop je préférais l'ancienne version là ça fait trop futuriste ![]() p.e qu'il faut juste s'y habituer ![]() Ahh, une petite bouderie de notre Tress...! ![]() Comme tu dis, il faut s'y habituer, car de toute façon... j'ai, tu, nous n'avons pas trop le choix! Et il ne faut pas croire que ce soit une lubie de ma part que de vouloir faire plus compliqué! La version du script utilisée devait évoluer pour des raisons de sécurité entre autre, et la version actuelle, c'est celle-ci! Concernant l'organisation générale du forum, il n'y a pas eu trop de changement pour le moment mais ce sera la prochaine étape...! Quelques habitudes à prendre ou reprendre... et encore quelques réglages à faire..! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jun 25 à 15:59 |