Ré ouverture.... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Ré ouverture.... |
![]() ![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
C'est presque Noël....
Voilà, le script du forum a été mis à jour et en même temps le forum a changé d'hébergement, ce qui n'était pas prévu hier! C'est pour ça que ça a pris un peu plus de temps..!! Certaines choses manquent encore et se feront d'ici peu... Vous constaterez par vous même que cette version de forum dispose de beaucoup plus de possibilités, (peut-être trop d'ailleurs..) et vous serez sûrement un peu perdu (moi aussi d'ailleurs!! ) mais faudra s'y faire....! Par exemple certaines fonctions, ouvrent de menu qui permettent de sélectionner ce qu'il faut faire... bref faudra aprendre! Quelques messages ont été perdu dans la bataille mais rien de grave...!! Je remettrai des skins personnalisé "vintage" et "enduro" plus tard... .... c'est reparti!! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 547 Inscrit : 9-March 05 Membre no 1133 ![]() |
bonjour a vous tous
bonne année et surtout bonne santé a tout le monde !!! bon j ai eut beaucoup de mal a me connecter depuis un moment !! et maintenant je me retrouve avec les posts 35 mètres plus bas ????? et perso les fire je sais pas quoi , mozilla ect j y pige quedale !!! je vois que vous avez eut beaucoup de soucis , vous vous êtez donné du mal !! désolé pour vous A+ le canari rétro |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
CITATION(le canari @ Jan 9 2007, 11:58 PM) [snapback]179090[/snapback] bonjour a vous tous bonne année et surtout bonne santé a tout le monde !!! bon j ai eut beaucoup de mal a me connecter depuis un moment !! et maintenant je me retrouve avec les posts 35 mètres plus bas ????? et perso les fire je sais pas quoi , mozilla ect j y pige quedale !!! A+ le canari rétro Bonne année aussi... L'affichage décalé c'est en partie du au navigateur... (internet explorer certainement!,) c'est pour ça qu'en utilisant Mozilla (tu le télécharge et tu l'installes...) à la place ça ira mieux! Pour le reste, le forum à changer de version et surtout changé de serveur 3 fois en 15 jours... c'était le principal soucis...! Maintenant ça devrait mieux aller, et on verra les détails plus tard! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 02:45 |