temps d'entrainement ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
temps d'entrainement ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 23-June 07 Lieu : 93250 Membre no 4442 ![]() |
salut tout le monde,
je voulais savoir comdien de fois et heure par semaine vous vous entrainai?? Pur avoir un bon niveau biensur ^^ Merci davance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
Manu 01 ça dépend pour qui les manche, en ligue Open c'est 20 min + 1t soit pas loin de 25 min...
Je te conseil quand tu va t'entrainer sur un terrain c'est de faire 3 tours de reconnaissance et apres 3 " manches " de 25 min dans un bon rythme... Si tu peux roulé avec des gars qui te tire un peu c'est encore mieux.... Je sais pas si tu fais déja des courses, un championnat ? mais j'ai su que le top 10 du Junior en plus des courses chaques week-end ( samedi-dimanche au junior ), s'entrainent en plus le mercredi... mais c'est vraiment un gros rythme dur... Pour ma part ( niveau Ligue Open et début en Junior ) Si j'ai pas de course j'éssais de roulé deux fois par semaine sinon une fois le mardi ou mercredi s'il y a une course... Ensuite garde la forme en fesant de la piscine ( le soleil est là ! ) ou du vélo... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 17:05 |