temps d'entrainement ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
temps d'entrainement ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 23-June 07 Lieu : 93250 Membre no 4442 ![]() |
salut tout le monde,
je voulais savoir comdien de fois et heure par semaine vous vous entrainai?? Pur avoir un bon niveau biensur ^^ Merci davance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 15-June 07 Membre no 4417 ![]() |
ok ,
tu debute donc vas y a ton rythme quand meme,ne vas pas te faire mal aprend a conaitre les reactions de ta moto plutot que de travailler l endurance je pense que 2h c bien mais de temps en temps tu devrais partir le matin manger sur place et profiter de tou ton dimanche pour travailler car c est en repetan tou les bons geste toute la journée que tu va t ameliorer sinon pour la durée des manche ca depend du type de course (sx\mx ou ufolep,ffm,etc....)mais ne pense pas trop au course et travaille et aussi c bien de rouler a plusieur tu roule ou?sur quel type de terain? a+[24 an 250yzf] |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 23-June 07 Lieu : 93250 Membre no 4442 ![]() |
CITATION(moyas @ 17 Jul 07 à 23:34 ) [snapback]203101[/snapback] ok , tu debute donc vas y a ton rythme quand meme,ne vas pas te faire mal aprend a conaitre les reactions de ta moto plutot que de travailler l endurance je pense que 2h c bien mais de temps en temps tu devrais partir le matin manger sur place et profiter de tou ton dimanche pour travailler car c est en repetan tou les bons geste toute la journée que tu va t ameliorer sinon pour la durée des manche ca depend du type de course (sx\mx ou ufolep,ffm,etc....)mais ne pense pas trop au course et travaille et aussi c bien de rouler a plusieur tu roule ou?sur quel type de terain? a+[24 an 250yzf] ok merci pour t'est conseil c'est vrai que c'est asser dure de bien connaitre sa moto !! surtout que des que jaccelere ba je pars en roue donc pour prendre une bonne acceleration je pense que sa gene un peu non ?? dois je me mettre sur un rapport plus haut pour moins decoller ?? ba je roule a vincy sur le petit terrain a coter parceque je n'est pa passer mon C.A.S.M donc je ne peut pas aller sur le grand circuit ^^ ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 05:39 |