pot pour 250 sxf 2008 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
pot pour 250 sxf 2008 |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 3-June 07 Membre no 4356 ![]() |
salu tout le monde je viens cherchez conseil j ai acheter un 250 sxf 2008 et je ne sais pas quelle ligne lui mettre je recherche une ligne qui fait du bruit car je fait quelque demo free style et le public aime bien le bruit si quelqu un connait un bon silencieux qui envoye du gras merci de me le faire savoir a plus et bon ride a tous
Ce message a été modifié par mxteam - 3 Sep 07 à 17:34 .
Raison de l'édition : déplacé dans le coin "matos"...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 71 Inscrit : 18-July 06 Membre no 2861 ![]() |
CITATION(nixxx @ 3 Sep 07 à 11:21 ) [snapback]207746[/snapback] salu tout le monde je viens cherchez conseil j ai acheter un 250 sxf 2008 et je ne sais pas quelle ligne lui mettre je recherche une ligne qui fait du bruit car je fait quelque demo free style et le public aime bien le bruit si quelqu un connait un bon silencieux qui envoye du gras merci de me le faire savoir a plus et bon ride a tous Tu peux peut-être déja essayer d'enlever la laine de roche à l'intérieur du silencieux. Si c'est pas suffisant, enlèves le silencieux complet ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 00:54 |