salut, présentation |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
salut, présentation |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 16-October 07 Lieu : Charnay-les-Macon Membre no 4929 ![]() |
Salut,
Voila je suis une fan de moto (sous toute les formes mais particulièrement de cross et route) je viens d'emménager à Mâcon en Saône et Loire et je cherche des contacts et si il y a des manifestations de moto dans le coin ça m'interresse alors je compte sur vous si vous êtes du coin pour m'aider à découvrir ce qu'il y a dans le secteur merci d'avance ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Salut,
tu devrais pouvoir en voir... il y a le club de Mâcon qui organisent des épreuves régulièrement et d'autres pas loin... par contre ça doit être plus ou moins fini pour cette année! Dans un autre genre, il y a le marché de la moto, je crois que le prochain sera le 11 novembre... Enfin bref tu devrais trouver de quoi t'occuper dans le coin!! Les bourguignons sur le forum sont assez nombreux, certains sont même sympas... ils pourront d'en dire plus, j'espère! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jul 25 à 08:46 |