Saut? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Saut? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 21-October 07 Lieu : Québec Membre no 4959 ![]() |
Salut,
Bon je commence a faire de petit saut etc mais je narrive jamais a raterrir comme je le veut. Je voudrais savoir comment vous initiez vos saut, a quel moment donner vous du gaz comment ous vous placer sur votre mto etc... Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 184 Inscrit : 17-August 07 Lieu : Bourgogne Membre no 4646 ![]() |
Alors pour le saut au debut ya l'hapréhension alors on est toujours réticent a ouvrir les gaz dans l'appel mais c'est pourtant ce qu'il faut faire !!
Il faut toujours etre debout pour faire un saut ( tu peut aussi etre assis mais sa demande plus de technique ) !! Il faut arriver a bonne allure et garder les gazs ouvert juska ce que la roue avant décolle apres dans les air tu corrige l'assiette de la moto : si tu part en arriere tu freine de l'arriere et si tu pique trop en avant tu accelere a fond pr redresser la moto !! Voila bon courage mais tu verra sa viens vite !! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 17:36 |