mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

> Le coin des présentations et des infos concernant le forum!

Espace pour les présentations des membres... et questions et infos pratiques sur le forum et ce qui ne se trouve pas ailleurs!
>>> Besoin d'aide pour l'utilisation du forum... pensez au lien "Aide" (en haut!)
>>> A lire: inscription, changement de pseudo... contact admin...
Tout le reste se trouve dans la rubrique Aide

Uniquement pour les présentations personnelles (pas de présentation de magasins ou de sites VPC) ou le fonctionnement du forum.
Une fois les présentations faites, n'oubliez pas de participer dans les différents espaces du forum!
La participation de chacun est importante pour que le forum puisse continuer, tout simplement! Merci d'avance...

new boy
gege02
posté 19 Nov 07 à 11:47
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 18-November 07
Lieu : france
Membre no 5101

bonjour a tous et a toutes
je m appelle gerald j ai 31 ans (ho la la le vieux je vous entends d ici) j ai pratique le motocross il y a fort longtemps a l age ou le 4t n existait pas encore (au moins le casse tete entre acheter un 2t ou un 4t n existait pas ) de l age de 10 a 15 ans ,je suis passe a la route a lage de 18 ans avec 750 vfr (avant on pouvait encore rouler avec ce genrede missile routier smile.gif ) j ai un petit garcon de 11 mois deja attire par la moto dry.gif , j habite dans l aisne pres de soissons (vous savez clovis et le vase cassé)

maintenant malgre mon grand age je vais me remeetre tout doucement a la moto tout terrain ,je n ai pas encore acheter une moto je cherche principalement un 2t 125 cm3 yamaha (j ai topujours rouler yam je trouve que c est une bonne base si ca n a pas trop chengé)entre 2500 et 3000 euros maxi si vous avez unz moto a vendre on ne sait jamais pas trop loin de chez moi

si il y a des pilotes de chez moi faites moi signe xthumbup.gif il faut que je me rencarde sur les clubs et les circuits dispo dans ma region 'j espere qu il y en a encore

a plus tout le monde

Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- gege02   new boy   19 Nov 07 à 11:47
- - vdub199   welcome home!!   19 Nov 07 à 12:02
- - old mx   salut gégé t'en fait pas t'est encore un j...   19 Nov 07 à 12:19
- - mxteam   Hello gerald, tu peux facilement trouver une 125...   19 Nov 07 à 15:28
- - vincentimes.69   Bienvenue à tous les nouveaux !! you-hou ...   19 Nov 07 à 20:27
- - fred250   bienvenue   19 Nov 07 à 21:30

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 18 Jul 25 à 14:31