mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : new boy
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
gege02
bonjour a tous et a toutes
je m appelle gerald j ai 31 ans (ho la la le vieux je vous entends d ici) j ai pratique le motocross il y a fort longtemps a l age ou le 4t n existait pas encore (au moins le casse tete entre acheter un 2t ou un 4t n existait pas ) de l age de 10 a 15 ans ,je suis passe a la route a lage de 18 ans avec 750 vfr (avant on pouvait encore rouler avec ce genrede missile routier smile.gif ) j ai un petit garcon de 11 mois deja attire par la moto dry.gif , j habite dans l aisne pres de soissons (vous savez clovis et le vase cassé)

maintenant malgre mon grand age je vais me remeetre tout doucement a la moto tout terrain ,je n ai pas encore acheter une moto je cherche principalement un 2t 125 cm3 yamaha (j ai topujours rouler yam je trouve que c est une bonne base si ca n a pas trop chengé)entre 2500 et 3000 euros maxi si vous avez unz moto a vendre on ne sait jamais pas trop loin de chez moi

si il y a des pilotes de chez moi faites moi signe xthumbup.gif il faut que je me rencarde sur les clubs et les circuits dispo dans ma region 'j espere qu il y en a encore

a plus tout le monde

vdub199
welcome home!!
old mx
salut gégé t'en fait pas t'est encore un jeunot à ton age je faisait encore la ligue j'ai 57 ans alors tu vois tu as de la marge
mxteam
Hello gerald,

tu peux facilement trouver une 125 à 2500/3000 euros... de quoi te remettre au cross!
Sans soucis!
wink.gif
vincentimes.69
Bienvenue à tous les nouveaux !! you-hou ! xthumbup.gif
fred250
bienvenue smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.