syndrome des loges |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
syndrome des loges |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 208 Inscrit : 7-March 04 Lieu : toulouse Membre no 292 ![]() |
Voila je sors de chez mon docteur et il m'a annoncé que j'avais le syndrome des loges. Alors si y en a qui se font déja opérer, si ca fait mal lachez vos com.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 12-January 08 Membre no 5440 ![]() |
je me suis fé operer ya un an et jpeu te dire que ca vo le coup, avan je faisait 3 tour et javai les mais qui souvrait tte seul cela ma meme cause une gros chute, donc franchement tu peut yalé sans crainte mais renseigne toi bien opres de medecin de sport car c'est une operation qui reste rare donc otant la faire faire par des chirurgiens competant, ce sont ces medecin qui te guideron le mieux (gt suivi par le medecin qui s'occupent des equipes des frances de foot dans les otres categories, et franchement ca aide) , et si g un otre conseil g fait mon operartion des 2 bras en meme temps pendant les vac de noel qui duraient 2 semaines, car c'est un guain de temps, certe ta les 2 bras inutilisable o debut mais c'est plus rapide pour reprendre la moto.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 11:45 |