Yz 250 Cdi Hs ? |
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Yz 250 Cdi Hs ? |
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Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 21-January 08 Membre no 5507 ![]() |
Bonjour,
Je possede un YZ 250 annee 2001 et j'ai quelques petits soucis avec. Les symptomes --> la moto ne demare pas du tout au kick, elle demare a la poussette mais assez difficilement, lorsqu'elle demarre elle tiens le ralentit mais par contre quand on commence a rouler tres vite elle reste bloquer toujours au meme regime et ne monte plus dans les tours avec un bruit comme si elle ete regler tres grasse ou alor qu'elle ete froide. Depuis plusieurs jours je test tout ce qui es possible et imaginable, j'ai demonter toute les cosse du circuit electrique j'ai tout poncer et passer au produit special contact, j'ai egalement demonter la bobine et tout poncer aussi au niveau du cadre etc, j'ai changer l'anti parasite, j'ai changer de bougie, j'ai meme tester un autre carbu mais exactement le meme probleme blocage au meme regime. En plus du fait que j'ai changer le carbu et que sa n'a rien changer je suis sur que sa ne viens pas de la carburation car qu'il y ai 1 tour ou 5 tours a la vis de richesse il n'y a aucun changement. Je penche donc desormais pour une panne electrique qui est donc situer soit au niveau du CDI (le plus probable je pense), soit la bobine ou enfin l'alumage (stator). Je voudrais donc avoir des avis et si vous pensiez que les simptomes pourrez bien coller avec un CDI hs car je suis sur le point de l'acheter mais j'hesite toujours entre le CDI et l'allumage. Merci |
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Message
#2
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 21-January 08 Membre no 5507 ![]() |
J'ai oublier de preciser effectivement que j'ai essayer aussi de changer l'avance a l'allumage et que s'a na rien changer.
Sinon je precise aussi sa peux aider qu'en fait j'ai acheter la moto comme sa (pour une bouchée de pain ![]() Sinon autre precision j'ai la facture comme quoi le cylindre, piston, segment on ete changer il y a moins d'un an et la compression est bonne, il ya cependant un petit peu de jeu au roulements de vilo. |
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Message
#3
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![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 3-December 07 Lieu : durtal Membre no 5206 ![]() |
CITATION(theskyrocker @ 21 Jan 08 à 23:15 ) [snapback]224617[/snapback] J'ai oublier de preciser effectivement que j'ai essayer aussi de changer l'avance a l'allumage et que s'a na rien changer. Sinon je precise aussi sa peux aider qu'en fait j'ai acheter la moto comme sa (pour une bouchée de pain ![]() Sinon autre precision j'ai la facture comme quoi le cylindre, piston, segment on ete changer il y a moins d'un an et la compression est bonne, il ya cependant un petit peu de jeu au roulements de vilo. si tu ne la pas paye trop cher cela vaut peu etre le coup de refaire le moteur conplet comme cela tu repartirais sur de bonne bases si tu as du jeu au vilo il se peu que les spi prennent de l'air tout a l'heure je te disait le spi cote boite mais si le vilo a vraiment du jeu ca peu etre aussi celui cote allumage dans ce cas ta bougie est blanche un piston monte a l'envers ca le fais aussi enfin pour moi ce n'est pas le CDI si je me trompe tu pourras dire a cause de ce c.. la j'ai perdu du temps repart sur sur de bonne bases sinon tu vas t'emmerder pour rien (jeu vilo=bielle+piston+cylindre hs un fois sur deux) mon fils roule je fais 1 piston 8 courses et une bielle tout les 2 ans et j'ai jamais casse ca fais 15 ans qu'on roule |
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