les virrage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
les virrage |
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 6-January 08 Membre no 5405 ![]() |
j'ai du mal a garder l'équilibre en prenend les virages que doit je faire s'il vous plait un conseil merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 645 Inscrit : 24-July 07 Lieu : Bretagne Membre no 4544 ![]() |
oé et voir comment le vent soufle si il te pousse ver la droite decale toi sur lapelle sinon tu risque de ratérir a coté de la piste moi l'autre jour je me suis décalé de 1m/1m50en l'air sa fait tou bizare
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 7-December 07 Membre no 5235 ![]() |
CITATION(Benji58 @ 18 Jan 08 à 22:26 ) [snapback]224211[/snapback] oé et voir comment le vent soufle si il te pousse ver la droite decale toi sur lapelle sinon tu risque de ratérir a coté de la piste moi l'autre jour je me suis décalé de 1m/1m50en l'air sa fait tou bizare Comment plier un post qui parle de virage ? Ben en discutant de saut tiens ! Vraiment plein de flèches ce forum ya pas à dire. Bien, un exercice aux mille vertues, c'est de faire des ronds avec la moto, en 2 ou 3. Evidement faut un peu de place plane, si possible sans bosses, pas sur le circuit évidement. Pas de frein, pas d'embrayage, pas de changements de rapports, juste des ronds...3 mn dans un sens et 3 mn dans l'autre, une fois à chaque sortie. L'équilibre se fait avec le gaz et le haut du corps qui bouge dans tout les sens. Assise sur l'avant, jambe intérieur sortie, jambe extérieure en appuis sur le calle pied, coude extérieur relevé, gaz réguliers. Tes problèmes d'équilibre vont disparaitre vite fait. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 21:50 |