pilotage d'un 450 |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 30-November 07 Membre no 5180 ![]() |
Voilà je viens de me faire les 22 pages du coin matos et les 7 pages du coin pilotage et physique mais impossible de trouver les réponses que je cherchais.
J'ai la possibilité de prendre un rm-z 450 2005 qui à l'air propre mais c'est pour débuté j'aurais préféré un 250 4t mais bon! est ce que pour un débutant avec 1.70 et 67kg je ne risque pas d'être comme sur une bombe et de risqué la chute et le degout car trop puissante et trop dure à bouger? je m'en remet à vous car je n'ai rien trouvé qui aurait pu m'éclairer merci d'avance yo |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 134 Inscrit : 17-February 08 Membre no 5694 ![]() |
L'avantage en débutant avec un 4T c'est que tu peut te permettre de sortir d'un virage avec un rapport au dessus sans problème.
Etant donné que c'est fort coupleux c'est no soucis ! ![]() Mais bon le 2T entraine quand meme a mettre du gros gaz!tu vas plus le poussé et ensuite pouvoir a passé a plus gros ![]() |
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