les VIRAGES !!!!!!, à chaque virage je glisse de l'avant !!!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
les VIRAGES !!!!!!, à chaque virage je glisse de l'avant !!!!! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
Bonjour à tous les riders !!!!!
J'ai un gros soucis de pilotage .... ![]() Depuis quelques temps, à chaque virage je suis à la limite de la chute... ![]() En effet, depuis que j'ai changé ma moto, dès que je suis en milieu de virage, mon avant glisse vers l'extèrieur et me fait chuter... J'ai regardé les différents messages postés précédemment... Mais mon problème perciste tjrs un peu... Merci de votre précieuse aide |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
Comme promis, je vous tiens au courant.
Je pense donc en effet que je n'était pas assez sur l'avant de ma moto. Mais cela me parait surprenant que je sois obligé de m'assoir presque sur mon bouchon de réservoir ![]() êtes vous autant en avant vous ??? Je me posais la question suivante ... cela ne vient il pas de mon poids plume....? je mesure 1m78 pour 53 kg et j'ai 16 ans .... ![]() ma fourche a été préparée et elle est relativement souple. Merci de m'aiguiller un peu + si cela est possible ![]() Mais merci également de vos 1er conseils car ma situation s'est améliorée. Merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jul 25 à 20:02 |