les VIRAGES !!!!!!, à chaque virage je glisse de l'avant !!!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
les VIRAGES !!!!!!, à chaque virage je glisse de l'avant !!!!! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
Bonjour à tous les riders !!!!!
J'ai un gros soucis de pilotage .... ![]() Depuis quelques temps, à chaque virage je suis à la limite de la chute... ![]() En effet, depuis que j'ai changé ma moto, dès que je suis en milieu de virage, mon avant glisse vers l'extèrieur et me fait chuter... J'ai regardé les différents messages postés précédemment... Mais mon problème perciste tjrs un peu... Merci de votre précieuse aide |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
remonte tes tubes de fourche de 5mm dans les t et freine la détente , question l'arriére est il bien réglé
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 260 Inscrit : 14-August 07 Lieu : essonne Membre no 4632 ![]() |
vérifie aussi la pression des pneu
trop gonflé=glissade pas assé gonflé= crevaison il fait trouver le juste milieu Celon le pneu , tu peut également glisser. un pneu inadapté peu faire chier !! L'idéal c'est d'avoir un train de pneu AV + Ar de meme marque et meme modèle. De plus, gère tes gaz, les coups de gaz font souvent glisser, le filet de gaz c'est mieux !! Et puis, tu peut "assoir" la moto dans le virage en frainant de l'arière ( très très légerment ) jusqu'au milieu de la courbe voila A oui si tu est sur le bouchon de réservoir, ya un problème, l'idéal c'est le menton au dessu du guidon, bras semis fléchis. Regarde bien au loing la trajectoire, tend la jambe et gaz !!!!!!!!!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 10:52 |