Cherche 125 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Cherche 125 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 24-June 08 Membre no 6580 ![]() |
D'abord salut a tous
![]() Voila je vais me lancer dans le motocross donc je recherche une 125 n'ayant pas fait de compet' et en bonne état ![]() Mon budget est de 2500, 3000 € max. Je recherche aussi une remorque 1 rail. Voila merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 24-June 08 Membre no 6580 ![]() |
Merci à toi pour tes conseils
![]() J'ai prospecter sur le net et j'ai trouver sur ce site une HUSQVARNA CR 125 2006 j'avais jamais entendu parler de cet moto équiper d'un moteur honda aparament ... est ce une bonne moto ?? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 553 Inscrit : 6-January 04 Lieu : Puylaurens Membre no 158 ![]() |
CITATION(Nissart @ 26 Jun 08 à 23:20 ) [snapback]245965[/snapback] Merci à toi pour tes conseils ![]() J'ai prospecter sur le net et j'ai trouver sur ce site une HUSQVARNA CR 125 2006 j'avais jamais entendu parler de cet moto équiper d'un moteur honda aparament ... est ce une bonne moto ?? Cette moto n'a rien à voir avec une Honda. Toutes deux s'appellent CR mais aucun lien. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 23:52 |