Finale du Trophée de France Féminin, C'est à Château-Gontier , le 12 octobre ;) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||
Finale du Trophée de France Féminin, C'est à Château-Gontier , le 12 octobre ;) |
2 Oct 08 à 16:42
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 1-September 07 Lieu : Laval Membre no 4725 |
Il y aura 1 an presque jour pour jour que l'on proposait à la FFM, le MC Château-Gontier, mon oncle Thierry Blanchet et moi-même cette idée de "championnat féminin" ! Aujourd'hui, après une belle et longue année de championnat, nous arrivons ( déjà
Un succès grandissant, puisque que l'année prochaine nous parlons déjà d'un réel Championnat de France Féminin ! Une grille bien complète pour Château, puisque aujourd'hui nous sommes à 32 engagées, merci de votre fidélité les filles ! Un spéctacle donc grandiose qui nous attend ! Une occasion aussi de fêter le titre de notre championne et marraine Livia ! Vous saurez où me trouver, j'espère vous y voir aussi ![]()
|
|
|
|
![]() |
2 Oct 08 à 19:40
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 |
Une belle saison qui se fini bien, en somme!! Si j'osais je dirais que le mx féminin à le vent en poupe... éh!
Trève de plaisanterie, bravo pour ce développement si rapide! Un souffle nouveau qui fait pas de mal dans ce monde de... heuu... brutes (parfois)! Puis faut dire aussi qu'on à les Bros' pour nous tenir au courant... |
|
|
|
PiLine_110 Finale du Trophée de France Féminin 2 Oct 08 à 16:42
Sacchi_Bros. ... et kekchose me dit que c'est pas fini ... 2 Oct 08 à 20:01
mxteam CITATION(Sacchi_Bros. @ 2 Oct 08 à 20:01 ... 2 Oct 08 à 21:59 
SONY MX CITATION(mxteam @ 2 Oct 08 à 22:59 ) 2574... 11 Oct 08 à 20:32 
Sacchi_Bros. CITATION(SONY MX @ 11 Oct 08 à 21:32 ) 25... 13 Oct 08 à 08:21
PiLine_110 Un très bon weekend comme on les aime !
... 13 Oct 08 à 21:47 ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17 Feb 26 à 13:52 |