mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

> 

Discussions générales motocross et supercross! Infos, actualités, courses, championnats, pilotes...

- Pour les questions de matériels, de mécanique, de technique, de petites annonces... rendez-vous dans Le Paddock !
- Pour les discussions spécifiques aux régions, rendez-vous dans les espaces régionaux:
>>> Zones Nord - (Grand Est, Bourgogne, Bretagne, Nord, Franche-Conté, IdF, Pays de Loire, Normande, Picardie...)
>>> Zones Sud - (Aquitaine, Auvergne, Centre, Dauphinée, Languedoc, Limousin, Lyonnais, Pyrénnées, Poitou, Paca...)

Finale du Trophée de France Féminin, C'est à Château-Gontier , le 12 octobre ;)
PiLine_110
posté 2 Oct 08 à 16:42
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 1-September 07
Lieu : Laval
Membre no 4725

Il y aura 1 an presque jour pour jour que l'on proposait à la FFM, le MC Château-Gontier, mon oncle Thierry Blanchet et moi-même cette idée de "championnat féminin" ! Aujourd'hui, après une belle et longue année de championnat, nous arrivons ( déjà sad.gif ) à la finale de ce Trophée de France, qui aura lieu le 12 octobre à Château-Gontier !

Un succès grandissant, puisque que l'année prochaine nous parlons déjà d'un réel Championnat de France Féminin !
Une grille bien complète pour Château, puisque aujourd'hui nous sommes à 32 engagées, merci de votre fidélité les filles !

Un spéctacle donc grandiose qui nous attend ! Une occasion aussi de fêter le titre de notre championne et marraine Livia !

Vous saurez où me trouver, j'espère vous y voir aussi wink.gif !

Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
PiLine_110
posté 13 Oct 08 à 21:47
Message #2

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 1-September 07
Lieu : Laval
Membre no 4725

Un très bon weekend comme on les aime !
" Une belle fin " Logique certes mais vraiment c'était géant !
Les filles ont beaucoup aprécié le petit pot de retrouvaille que le club avait offert , comme tous les ans , aux filles et leurs familles : un bilan a été dressé et l'année prochaine un beau championnat de france va naitre , un vrai de vrai wink.gif

Un joli weekend sous le soleil, la chaleur, la bonne humeur ! Moi je dis, vivement l'année prochaine !

Dédicace aux plus jeunes demoiselles qui se sont alignées aux côtés des garçons en cadet . Certaines avaient fait beaucoup de Km pour voir ce Trophée et s'imaginer rouler ac les plus grandes dans quelques années smile.gif Elles ont bien joué le jeu en Champ ligue cadet : elles étaient au nombre de 9 et ont vraiment marqué mes esprits : elles étaient aux avant-post wink.gif

Bravo encore à toutes pour cette belle année croyez moi vous avez bien progressé, bravo notre "Reine du Monde" pour son titre !

A très bientot tout le monde !

( quelques photos du weekend :http://gallery.atpic.com/fr/23111 )
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 6 Aug 25 à 17:36