Citation (loann#74 @ 30 Nov 08 à 21:35 )

Citation (romain64mx @ 30 Nov 08 à 21:32 )

je veut le voir se circuit de ce sacré malmon la arété de me foutre la haine mdr
il a l'aire plus que terible
terrible mais trop technique

en même temps quand je suis aller le voir, le dimanche de la semaine ou ils ont commencer les travaux, donc pas aujourd'hui mais dimanche dernier et bien ils ont dit qu'il n'était pas encore fini (l'innauguration est pour le 14 décembre) et qu'ils allaient modifier pas mal de chose, de toute façon s'ils veulent le faire homologué et bien il n'y a pas le choix avec les contraintes qu'ils demandent à la Fédé actuellement.
après c'est sur tout dépend du pilotage et de ce qu'on aime, pour ma part il me vas très bien, j'ai connu vraiment pire comme circuit la je le trouve plutôt facile même sans avoir rouler dessus, de toute façon moi c'est les sauts que je kiffe c'est pour ça que j'aimais beaucoup rouler en SX donc ça ne me dérange pas. je pense qu'ils vont le faire plus facile, apparement il y aurait une 2ème piste de faite à coté, ils ont dit une piste MX et une SX en plus ils vont monter une école de pilotage donc faut pas que ça soit trop dur pour les débutants.