mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Pages : 1, 2
VINCOUS83
salut,c'est pour savoir qui tourne au circuit des arcs?merci xthumbup.gif
Maxx
bientôt plus personne, ils vont aller à Draguignan qui est juste à coté xwhistling.gif
lol
non mais sans déconner, le revival du circuit du Malmont va vider les circuits qui se trouvent à coté.
Si j'avais une moto je sais ou j'irais usé mes crampons désormais. aller j'espère courrant 2009 pour moi rolleyes.gif
VINCOUS83
ouai mais je crois que le circuit des arcs est le seul ouvert l'été. Puis le tacé est bien avec de bon sauts.En gros un circuit trés technique et sympa.
romain64mx
putin vous avez de la chance a avoir le choi pour aller rouler ppffff si j'avez le choi moi dry.gif
lol je vais demenagé dans votre coin je pense tongue.gif
fin bon jesper que un jour il y aura un gros circuit qui ouvrira dans le 84 que on se rejoigne tous un peut la que bon la moi je sui un peut isolé dans mon bled pomé san circuit tongue.gif
Maxx
si tu vas à Draguignan, tu m'en diras des nouvelles xthumbup.gif

terrain entièrement refait (avec 300 camion de terre) typé supercross avec des sauts encore plus énorme que celui des Arcs.
des tables des doubles des triples.
j'ai cru comprendre qu'il y a une table de 27 mètres blink.gif c'est vrai que j'en ai vu une énorme mais je ne suis pas aller mesurer.

enfin bref, celui des arcs est bien aussi et bien content qu'il existe. wink.gif
Maxx
Pourtant Romain dans le 84 (ou très proche) tu as ce qu'il faut il me semble.
Beaucaire, Tarrascon, Pernes, Goult, Ste Cecile les Vignes, Beaumes de Venise etc ....
romain64mx
alor deja beuacaire sa a fermé depui un by donc bon
domage et st cecile il on des probleme je croi au niveau homologation
fin bon je vais pas tardé" a aller testé la piste de l'amitié je pense mais apres ya aussi piolenc mais le terain est pas fenomenal
mais bon je cherche car la je coné pas t'es bomme et tarascon j'é jamais vu la piste unsure.gif
loann#74
Cool si les arcs se vident biggrin.gif
quand les autres qui iront au malmont que le circuit est trop difficil pour eux il reviendront aux arcs wink.gif
romain64mx
il est chau le malmon personne na de photo du circuit nouveau pas a l'epoque (pour maxx) tongue.gif xthumbup.gif
please sa serait bien si vous avez des photos de certain circuit et de se du vaucluse si possible pour moi tongue.gif
fin sinon pas grave
Maxx
la piste de Tarrascon

loann#74
Citation (romain64mx @ 30 Nov 08 à 20:08 ) *
il est chau le malmon personne na de photo du circuit nouveau pas a l'epoque (pour maxx) tongue.gif xthumbup.gif
please sa serait bien si vous avez des photos de certain circuit et de se du vaucluse si possible pour moi tongue.gif
fin sinon pas grave

tiens
les Whoops

tiens c'est comme crazy ici n faite tongue.gif
romain64mx
c'est ou c'est whoops merci les mecs pour c'est belle videos et photos
Maxx
C'est vrai que le terrain du Malmont c'est un nid de caillasse, mais à ce que j'ai vu sur place la semaine dernière, il y en a vraiment mais vraiment beaucoup moins.
Désoler de vous casser les nouilles avec ce circuit mais que voulez vous, je suis un sentimental et je suis trop heureux de le voir rennaitre après 20 ans à l'abandon, j'ai rouler presque tout les jours dessus pendant 10 ans, ça ne s'éfface pas comme ça de mon esprit.

C'est clair que le terrain est technique mais bon quand on fait du MX on sait à quoi s'en tenir, faut faire de l'enduro alors xthumbup.gif
qui que j'en ai fait 1 dans ma vie et c'était pas de la tarte pour certaines portions , c'était pire que du trial, chapeau aux enduristes aussi wink.gif
loann#74
Deja que pas beaucoup saute la grande table des arcs..
Quesque ça va donner avec les triple et tables de 27 m du malmont..
lol
y vont tous quitter les arcs pasque y'a des gros sauts aux malmont mais un mois apres ils vont tous revenir ^^
Maxx
Citation (loann#74 @ 30 Nov 08 à 20:05 ) *
Cool si les arcs se vident biggrin.gif
quand les autres qui iront au malmont que le circuit est trop difficil pour eux il reviendront aux arcs wink.gif

c'est façon de parler et de faire monter le buzz, bien évidement que c'est pas cool qu'un terrain se vide.

Dans ma pensé je dis juste que c'est 2 circuits totalement différents et que pour certains ils préfereront le Malmont et d'autres les Arcs smile.gif

c'est vrai que c'est pas facile de s'exprimé et se faire exactement comprendre ce que l'on veux dire sur un forum huh.gif
romain64mx
quoi des triples
27metre aaaaaaaaaaaaa IMSTP6.gif
vous ete serieu non mais les whoops c'est au malmont mais donc oui c'est la piste pour stewart qui c'est fait faire pour quand il vient en france a ba oui aten

ps:max tu nous soule pas du tou au contraire vive le malmon xthumbup.gif
moi je vais aller le voir ce circuit de ouf
mais bon si ya des whoops et des triple je pense que la moto ne posera pas les roues laba je veut pas creuvé moi ni cassé la mob
loann#74
Citation
c'est façon de parler et de faire monter le buzz, bien évidement que c'est pas cool qu'un terrain se vide.

Dans ma pensé je dis juste que c'est 2 circuits totalement différents et que pour certains ils préfereront le Malmont et d'autres les Arcs smile.gif

c'est vrai que c'est pas facile de s'exprimé et se faire exactement comprendre ce que l'on veux dire sur un forum huh.gif

totalement different et pas pour le même niveau surtout
deja que je me suis cassé le bras sur la table des arcs j'y pense même au malmont biggrin.gif
Maxx
Citation (loann#74 @ 30 Nov 08 à 20:25 ) *
lol
y vont tous quitter les arcs pasque y'a des gros sauts aux malmont mais un mois apres ils vont tous revenir ^^

hihihihi laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

sinon tu es d'où ? moi je suis sur Fréjus et me suis inscrit içi il n'y a pas longtemps, je vais revenir au MX après une très très longue pause de 15 ans, j'ai rouler environ 16 ans avant. et j'y reviens j'espère très bientôt ça serait cool de rencontrer un max de monde du coin smile.gif
loann#74
Citation (Maxx-T @ 30 Nov 08 à 20:29 ) *
Citation (loann#74 @ 30 Nov 08 à 20:25 ) *
lol

hihihihi laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

sinon tu es d'où ? moi je suis sur Fréjus et me suis inscrit içi il n'y a pas longtemps, je vais revenir au MX après une très très longue pause de 15 ans, j'ai rouler environ 16 ans avant. et j'y reviens j'espère très bientôt ça serait cool de rencontrer un max de monde du coin smile.gif

je suisde Frejus aussi ^^
mais j'ai pas du tout le meme age que toi (15 ans )
lol
tu roules sur quoi ?
Maxx
Citation (loann#74 @ 30 Nov 08 à 20:29 ) *
deja que je me suis cassé le bras sur la table des arcs j'y pense même au malmont biggrin.gif

Désolé pour ton bras unsure.gif

sinon à vue de nez, je trouve le nouveau circuit bien moins dangereux que la table avec réception en descente des Arcs et le circuit est bien plus large aussi.
mais bon je n'ai pas rouler aux arcs donc je parle dans le vide laugh.gif
romain64mx
lol il roule plus il veut reprendre
Maxx
Citation (loann#74 @ 30 Nov 08 à 20:31 ) *
je suisde Frejus aussi ^^
mais j'ai pas du tout le meme age que toi (15 ans )
lol

Ah ok je comprend mieux tes craintes alors, pas de soucis wink.gif

Citation (loann#74 @ 30 Nov 08 à 20:31 ) *
tu roules sur quoi ?

Pour l'instant (comme dit plus haut) je ne roule plus, la je remonte une entreprise qui peut être te serviras regardes ma signature wink.gif et ensuite bein je reprendrais une motos, j'espère courrant 2009. je me laisserais bien tenter par un 450 KXF bien que je préfèrre les 250 2 temps, mais en neuf ça n'existe plus sad.gif
romain64mx
si maxx si tu cherche bien je sui sur ke tu peut trouvé du neuf en 250 kx sa sera du 2007 ou 2008 et encore je ne sait pas quand il ont arété le 250 fin je sui sur que sur zimerman ou certain magasin ou il fon du destokage avec des moto en caisse en plus tu devrait les touché pas chere
VINCOUS83
sinon y a la 250 sx.
loann#74
non non je ne crains pas tongue.gif
quand je meretablirais ce sera volontiersde se retrouver pour rouler aux arcs biggrin.gif
les 250 2T existent tjr chez yam wink.gif
Maxx
Je sais pour les Yam, mais je n'ai jamais aimer rouler avec et KTM j'en ai eu une ça m'a suffit

je préferre Honda ou Kawa
Maxx
Citation (loann#74 @ 30 Nov 08 à 20:58 ) *
non non je ne crains pas tongue.gif

Ok, c'est vrai que vu ton age j'ai penser que tu débutais, mais il y en a beaucoup aujourd'hui qui a 15 ans ont déjà 10 ans d'expérience derrière eux, donc j'ai dis une connerie (une de plus laugh.gif )
wink.gif
loann#74
non non je debute pas mais j'ai un bon petit niveau
en 125 jessai de suivre les 450 des potes sa me force a rouler propre et vite xthumbup.gif
Maxx
en même temps je suis curieux et il faut vivre avec son temps, donc la technologie fait que désormais c'est le 4Temps et bien soit je ferais avec, pour le mécanique c'est mon domaine donc ça ne changera rien entre un 2 et un 4 si ce n'est le prix des pièces et la complexité du 4t par rapport au 2t qui fait qu'on y passe plus de temps, mais bon.. wink.gif
Maxx
Citation (loann#74 @ 30 Nov 08 à 21:10 ) *
non non je debute pas mais j'ai un bon petit niveau
en 125 jessai de suivre les 450 des potes sa me force a rouler propre et vite xthumbup.gif

YES xthumbup.gif
loann#74
Citation (Maxx-T @ 30 Nov 08 à 21:10 ) *
en même temps je suis curieux et il faut vivre avec son temps, donc la technologie fait que désormais c'est le 4Temps et bien soit je ferais avec, pour le mécanique c'est mon domaine donc ça ne changera rien entre un 2 et un 4 si ce n'est le prix des pièces et la complexité du 4t par rapport au 2t qui fait qu'on y passe plus de temps, mais bon.. wink.gif

Si t'as une casse moteur avec le 4T dry.gif dry.gif dry.gif
Maxx
bein comme avec un 2 T, je réparerais.
en même temps en 15 ans de MX je n'ai jamais casser un moteur et pourtant je faisais des prépa dessus , donc ça me rassure, un vrai maniaque je suis looool
loann#74
hehe si j'ai un prob moteur ( non pas encore un mad.gif ) je te passerai la moto sa sera tjr moin cher que le mecano laugh.gif
Maxx
Citation (loann#74 @ 30 Nov 08 à 21:20 ) *
hehe si j'ai un prob moteur ( non pas encore un mad.gif ) je te passerai la moto sa sera tjr moin cher que le mecano laugh.gif

exactement et en plus sans te déplacer et tu pourras même assisté à mon travail, comme ça tu pourras voir tout ce qui est fait sur la machine et pas inventer des pannes ou facturer des réparations et des pièces fictives comme certains (je sais de quoi je parle car ou je bossais sur Draguignan et c'est la raison pour laquelle que je suis parti de labàs, je suis honêtte moi Grrr !!! et ils ne sont pas les seuls malheureusement, c'est comme pour les autos ça fait du mal aux vrai passionnés de mécanique) .

Je démarre bientôt , j'attends plus que les outils wink.gif
VINCOUS83
sinon c'est vrai que le circuit de draguignan a l'air bien.
romain64mx
hahaha on veut les prix on veut deja les reduc tongue.gif mdr
je san trop que ton afaire va marché maxx sa se sen d'ici
romain64mx
je veut le voir se circuit de ce sacré malmon la arété de me foutre la haine mdr
il a l'aire plus que terible
loann#74
Citation (romain64mx @ 30 Nov 08 à 21:32 ) *
je veut le voir se circuit de ce sacré malmon la arété de me foutre la haine mdr

terrible mais trop technique wink.gif
Maxx
Citation (romain64mx @ 30 Nov 08 à 21:30 ) *
hahaha on veut les prix on veut deja les reduc tongue.gif mdr
je san trop que ton afaire va marché maxx sa se sen d'ici

bein écoute je l'espère aussi, car pour un passionné comme moi ça ne serait que justice xblushing.gif
Maxx
Citation (loann#74 @ 30 Nov 08 à 21:35 ) *
Citation (romain64mx @ 30 Nov 08 à 21:32 ) *

terrible mais trop technique wink.gif

en même temps quand je suis aller le voir, le dimanche de la semaine ou ils ont commencer les travaux, donc pas aujourd'hui mais dimanche dernier et bien ils ont dit qu'il n'était pas encore fini (l'innauguration est pour le 14 décembre) et qu'ils allaient modifier pas mal de chose, de toute façon s'ils veulent le faire homologué et bien il n'y a pas le choix avec les contraintes qu'ils demandent à la Fédé actuellement.

après c'est sur tout dépend du pilotage et de ce qu'on aime, pour ma part il me vas très bien, j'ai connu vraiment pire comme circuit la je le trouve plutôt facile même sans avoir rouler dessus, de toute façon moi c'est les sauts que je kiffe c'est pour ça que j'aimais beaucoup rouler en SX donc ça ne me dérange pas. je pense qu'ils vont le faire plus facile, apparement il y aurait une 2ème piste de faite à coté, ils ont dit une piste MX et une SX en plus ils vont monter une école de pilotage donc faut pas que ça soit trop dur pour les débutants.
romain64mx
maaxxx dacor avec toi mais bon apres imagine les mecs comme moi qui n'ont jamais fait de sx alor il sont pas obligé de faire du saut de 27metre de long
15metre sa sufi tongue.gif
non mais moi le truk a 27m jamais de ma vie je veut pas mourir jeune sans dec il veule faire une piste inter c'est sa
fin moi deja que je me chi sur des saut qui font a peine 15metre environ
mais le 25 meme pas ji pense
Maxx
Bein en fait comme c'est une table tu n'est pas obliger dela sauter entière c'est justement fait pour ça, en fait une table c'est un double rempli de terre au millieu pour ceux qui ne se sentent pas de le sauter, c'est comme ça que la table a été inventée smile.gif
romain64mx
sa va je sui pas un looser quand meme dry.gif
il a pas dit qui avait fait un triple de 27m
loann#74
Citation (romain64mx @ 1 Dec 08 à 17:08 ) *
sa va je sui pas un looser quand meme dry.gif
il a pas dit qui avait fait un triple de 27m

tu as deja roulé aux arcs ? et sauté la grosse table du circuit ?
romain64mx
non desolé j'ai jamais depassé la frontiere du vaucluse avec ma meul sad.gif mais vu tous les circuit qui li a faut que je me prevoit sa
car je sui du gard fin si tu veut
je sui a la limite du gard drome ardeche vaucluse lol
regarde sur la carte tu va rigolé
loann#74
c'est loin ohmy.gifj'ai un pote qui est du drome , c'est le 26 ?.
romain64mx
pas du drome de LA drome de beau circuit mais je ne vais pas loin car j'habite a pont st esprti ses les terre du milieu mdr
regardé la carte la ou ya le gard 30 l'ardeche 07 et la drome 26 et enfin le vaucluse 84
la ou c'est 4departemen ce rejoigne j'habite la tongue.gif
Maxx
Bon ça va c'est pas le bout du monde non plus, imagines nous quand on faisaient (avec les potes du club) le championnat de france les kilomètres qu'il fallait se tapper juste pour des essais le samedi et la course le dimanche et repartir aussitôt fini vers 17h pour être au boulot le lundi matin IMSTP6.gif IMSTP6.gif
Maxx
Et le circuit de Pierrelate qui est à coté de chez toi, il existe toujours ??
sinon est ce que celui de Bollène existe encore ?
Bon et puis tu es juste à coté du superbe circuit de Ste Cécile les vignes, tu as aussi ceux de Gordes, de Goult, ect... même si c'est un peu plus bas.
bon c'est sur si tu n'as pas encore le permis c'est pas facile, mais après tu te prends un petit camion tu balances ta moto et tes affaires le samedi tôt le matin si tu ne bosses pas le samedi et tu te casses tout le weekend, pour aller à la Fare ect et surtout venir nous voir chez nous smile.gif héhé
poto
slt !!!!
c est clair que de se motivé comme ca c est le top..
tu decouvre chaque week end de nouveau circuit xthumbup.gif a 1 condition bien sur (avoir envie)
pour ma part je vai faire le max pour allé rouler sur un maxx de terain xthumbup.gif
elle est pas belle la vie???????
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.