etincelle sur 250 YZ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
etincelle sur 250 YZ |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 16-October 08 Lieu : franche comté Membre no 7277 ![]() |
Bonsoir a tous
Je suis novice dans le cross et j'ai un petit soucis pour demarrer mon yz de 95 en 250. Au kick elle ne veut rien savoir donc je dois la demarrer a la poussette. A l'anti parasite il n'y a qu'une petite etincelle. j'aimerais savoir quelle est la marche a suivre pour resoudre ce petit probleme sans passer par la case concession. merci d'avance pour les infos.. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 5-September 05 Lieu : nord pas de calais Membre no 1691 ![]() |
je vient de lire tout ca et moi je pourrai pensé a un probleme de connectique car étincelle pas assez forte )
regarde au niveau de ta fixation de ta bobine (le ferro ) ceci sert pour provoqué ton etincelle , si c rouillé ou quoi que soit frotte et met une legere pelicule de graisse pour le sujet de la bougie a double electrode je serrai toi reste avec une bougie classique |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 28-April 09 Membre no 8433 ![]() |
je vient de lire tout ca et moi je pourrai pensé a un probleme de connectique car étincelle pas assez forte ) regarde au niveau de ta fixation de ta bobine (le ferro ) ceci sert pour provoqué ton etincelle , si c rouillé ou quoi que soit frotte et met une legere pelicule de graisse pour le sujet de la bougie a double electrode je serrai toi reste avec une bougie classique la bougie n'influe en aucun cas sur la puissance de l'étincelle la puissance de l'étincelle dépendra du C.D.I,de la bobine H.T,et du stator(bonne état;) a+ ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 19:15 |