débridage d'un 125 honda crm 98, comment débrider ?! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
débridage d'un 125 honda crm 98, comment débrider ?! |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 26-April 09 Lieu : martainneville Membre no 8415 ![]() |
bonjour à tous je suis nouveau !
j'ai un 125 crm trail avec lequel je fais un peu de cross sur londinières et autres et sur terrain j'aimerais que ma moto tire plus donc j'ai fait ma petite recherche pour la debrider pour qu'elle est plus la peche pour l'instant j'ai trouver juste quelque truc qui me dise de retirer : - une plaque aprés la boite a clapet - une bride au pot - et deux files a couper au boitier cdi faut il faire sa ? si oui est ce que sa vaut la peine ? aurait il d autre chose a faire pour que ma moto degratte plus ? merci pour vos reponse ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Salut à toi et bienvenue ici
je doute que depuis le temps elle n'ai pas été débridée, malheureusement ce n'est pas avec ce genre de moto que tu arriveras à te faire plaisir sur un terrain de cross, ça peut encore aller dans les chemin faciles, mais c'est aussi un peu limite tout de même s'il y a du franchissement à faire. Bref si tu peux le mieux c'est de trouver une CR sans le M , car là même si le nom est proche de la CR c'est carrément une moto qui n'a rien à voir avec sa grande soeur, juste une petite ressemblance et encore. voilà ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jul 25 à 18:11 |