Accident en moto ess que quelqu'un y pense? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Accident en moto ess que quelqu'un y pense? |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 17-April 09 Lieu : evreux Membre no 8344 ![]() |
Bonjour a tous!
![]() Savais vous qu'il est tres dangeureux de faire de la moto-cross? car souvent les jeunes achetent leurs moto mais ne s'imaginent pas "du danger..."; Je souhaiterais créer un sujet de conversation pour que les gens puissent parler entre eux, raconté leurs chutes et se qu'ils ont enduré pour certains... Moi personnellement je roule en 125gasgas; j'ai perdu un de mes proches qui roulé aussi je l'ai vu partir ... mais pas revenir... meme jamais... Quand vous partez les mecs qui sont un peu "impatient de demarer leurs "bolides" : * sérieux * *VERIFIEZ VOS POINTS DE SERRAGES; ATTACHER VOTRE CASQUE MEME SI VOUS ETES PRESSER D'ALLER VOIR LE POTO DANS LE VILLAGE D'A COTER; METTEZ AU MOIN DES BOTTES LES MECS J'EN VOIS PLEIN AVEC LEURS VIEILLES BASCETS ![]() Perso je passe tjr au moin 30min tranquilement sur ma moto avant chaque sortis... ![]() ![]() * laisser vos commentaires ... n'hesitez pas... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 24-April 05 Lieu : Issoire Membre no 1281 ![]() |
je vois qu'on est du méme ,avis on a oublié 2 choses c'est d'avoir une bonne condition physique et d'éviter de boire ou de fumer des choses pas trés recommandées Ui faut pas oublier que ca reste un vrai sport et pas des moindres. Eviter aussi de rouler lorsque l'on est malade enfin sa rejoint la condition physique. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 23:31 |