Newbie dans le 91 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Newbie dans le 91 |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 1-June 09 Lieu : Mennecy ( 91 ) Membre no 8735 ![]() |
Hellow à tous m'appelle florian et j'ai la passion de la moto depuis pas mal de temps, j'ai 3 motos ( 2 montées compèt' (80cm3 full MHR team & Conti cup RX356) ) et une cross surtout pour celle là que je suis ici ^^
Me concernant euuuh j'suis cuisto dans un palace à paris, j'ai 20ans 1.75m, 60kg et toutes mes dents ... bref on s'en fou ^^ LA bécane le plus important lool ... KTM 125 Sx de 99 et roule toujours du tonnerre car je le bichonne mon bébé ! Je suis actuellement en train de refaire entièrement la partie cycle pour la préparer à tourner sur terrain le temps de passer le CASM d'ici mi/fin juin et avoir une licence (je pense compèt') pour tourner cet été ! Je suis du 91 ( mennecy ) donc avec un ami je compte m'inscrire à Briis sous forge donc si des personnes y tournent actuellement n'hésite pas à prendre contact je suis partant pour faire connaissance et parler à propos du terrain, moto & Co. Voilà voilà j'peux parler partout sur le forum maintenant =) Cross'ment à tous ! A plush ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Salut et bienvenue...
intérressant ton job, si t'as rien à faire pour le mxtd, ça pourrait me décider à y aller!! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 18:10 |