mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Newbie dans le 91
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Guizmo
Hellow à tous m'appelle florian et j'ai la passion de la moto depuis pas mal de temps, j'ai 3 motos ( 2 montées compèt' (80cm3 full MHR team & Conti cup RX356) ) et une cross surtout pour celle là que je suis ici ^^

Me concernant euuuh j'suis cuisto dans un palace à paris, j'ai 20ans 1.75m, 60kg et toutes mes dents ... bref on s'en fou ^^

LA bécane le plus important lool ... KTM 125 Sx de 99 et roule toujours du tonnerre car je le bichonne mon bébé ! Je suis actuellement en train de refaire entièrement la partie cycle pour la préparer à tourner sur terrain le temps de passer le CASM d'ici mi/fin juin et avoir une licence (je pense compèt') pour tourner cet été !

Je suis du 91 ( mennecy ) donc avec un ami je compte m'inscrire à Briis sous forge donc si des personnes y tournent actuellement n'hésite pas à prendre contact je suis partant pour faire connaissance et parler à propos du terrain, moto & Co.


Voilà voilà j'peux parler partout sur le forum maintenant =)


Cross'ment à tous ! A plush !
mxteam
Salut et bienvenue...

intérressant ton job, si t'as rien à faire pour le mxtd, ça pourrait me décider à y aller!! tongue.gif

fred250
Bienvenue ici wink.gif
Guizmo
Petite info je viens de chercher un peu mais le mxtd cela consiste à quoi ? Je pense comprendre que c'est un rassemblement des gens du forum au terrain de tourneix ? Est ce bien cela ? Ou puis je avoir plus d'infos dans ce cas pour m'y rendre car j'ai 5 semaines de vacances donc je compte profiter de ma bécane à fond les ballons =P
jeremyFMX
bienvenu a toi et bon ride pendent tes vacance
mxteam
Citation (Guizmo @ 2 Jun 09 à 23:32 ) *
Petite info je viens de chercher un peu mais le mxtd cela consiste à quoi ? Je pense comprendre que c'est un rassemblement des gens du forum au terrain de tourneix ? Est ce bien cela ? Ou puis je avoir plus d'infos dans ce cas pour m'y rendre car j'ai 5 semaines de vacances donc je compte profiter de ma bécane à fond les ballons =P


Oui c'est ça!
Normalement le weekend du 15 août! Mais c'est pas vraiment organisé... c'est plutôt du genre auto gestion de la dernière minute!!!
D'ailleurs ce n'est pas moi le plus au courant...! xwhistling.gif
fred250
Citation (Guizmo @ 2 Jun 09 à 23:32 ) *
Petite info je viens de chercher un peu mais le mxtd cela consiste à quoi ? Je pense comprendre que c'est un rassemblement des gens du forum au terrain de tourneix ? Est ce bien cela ? Ou puis je avoir plus d'infos dans ce cas pour m'y rendre car j'ai 5 semaines de vacances donc je compte profiter de ma bécane à fond les ballons =P



En effet comme le chef a dit c'est programmé tout les ans pour le week end du 15 août, sinon pas grand chose a savoir, il te suffit de prendre ta moto, a manger et ta tente et c'est tout, on camp sur place le terrain et équipé de sanitaire et branchement électrique(prévoir rallonge et multiprise car il y a trois prise qui ce court après pour tout le monde) et ai ouvert a tous, suffit de payer l'entrer (le gardien viens te voir) et tu peut roulé, pas besoins de licence.

EDIT: voilà le lien du club, il n'y a plus beaucoup d'info, l'ancien site était mieux...
Guizmo
Merci bien pour ses réponses c'est cool =)

Bon ba pis être qu'on se croisera pour faire qq tours ensemble si j'ai progresser asser pour venir loool
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.