Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 10-May 08
Membre no 6271
salut a tous voila j'ai entendu parler d'un nouveau terrain qui vien d'ouvrire sur cabane a coter de cavaillon sur le bord de durance, j'y suis aller jeter un coup d'euille hier apres midi et voila sur quoi je tombe d'apres ce que jai compris il ouvrirai 1 week end sur 2, donc ce week end il etait fermer mais celui qui arrive devrait etre ouvert pour ceux que sa interresse moi je pense y aller, le terrain et asser propre ,il est un peut petit mais bon il y a quelques bon jumps et de be bonne partit a exploiter, voila je vous mais des fotos ci quelqun y est deja aller qui le fasse savoir et de comuniquer le numero de tel du proprio,merci.
Groupe : Membres
Inscrit : 10-May 08
Membre no 6271
Citation (yo yz 125 @ 23 Jun 09 à 13:10 )
Citation (pedro1384 @ 22 Jun 09 à 17:10 )
je me disait moi j'y etait je suis celui qui avait le 125 yz (en rodage ,lol )avec le jumpy jetait avec un colegue tu te r'apelle c'est moi qui t'avait dis que javais poster un sujet du terrain sur le forum, a plus.
oui je me rappelle , alors ta fais tes roulements?
en cour jen ai mar il faut toujour achetai des pieces on comence et on en fini plu, lol, je pense venir le week end prochain le rodage fini on pourat comencer a s'amuser ,le terrain ma bien plut ,@ plus.