+ de 10000 € le 500 AF c'est quand même pas donné, ensuite ayant eu un 500 CR franchement on ne prend pas de plaisir à rouler avec ce genre de machine, enfin je dirait plutôt que c'est un plaisir différent car il est très très diofficile de piloter un 500 comme un 250 ou 125 2t , ne pas croire que le 500 2T c'est la même chose qu'un 450 4T , le seul point commun je pense que c'est au niveau du poids mais c'est tout, un 500 CR ça doit être un peu comme piloter la puissance de deux 450 CRF.
Enfin pour ma part je sais que j'ai grave kiffé d'avoir un 500 à l'époque et que cette moto m'a pardonner beaucoup d'erreur surtout sur les sauts, mais trop fatigant à piloter (à moins d'ètre un pilote pro avec un entrainement sportif poussé) et ne pas entendre le moteur rugir comme sur un 250 ou encore mieux un 125 , bein à la longue c'est blasant
Mais ceci dit, ces 500 AF sont vraiment superbes ça fait réver mais facilement réalisable pour quelqu'un ayant déjà un chassis de 450 F, il suffit de trouver un moteur de 500 d'occas (moteurs en plus qui ne sont pas usés généralement vu que pratiquement personne n'est capable de les piloter à fond durant des heures) et d'adapter le moteur dans le cadre.