on s'est garé sur le parking, au bord du terrain. on a vu personne de la journée. Mise à part un mec en baskets-survèt sur un ktm qui est arrivé comme un dinque en weeling et qui s'est gamélé à la première petite bosse juste devant nous... je pense qu'en restant sur le terrain, il y a peu de chance de se faire emm..... Je roule maintenant sur une enduro, donc je me pose un peu moins le question des flics. Mais je me fais quand même gicler des collines quand je croise des gardes forestiers; même sur des "voies ouvertes à la circulation". C'est toujours pareil, tant que personne ne se plaint, on pourra continuer à y rouler.
A Valabre, du coté de Gardanne par exemple, j'y ais roulé pendant des années, un jour un flic a construit sa maison au dessus du terrain, il a fait venir un tracteut et a tout rasé. Et les flics passent régulièrement. Mais du coup, au lieu d'avoir tous les riders sur un même terrain, tout le monde s'éparpille dans la colline autour...
j'y retourne donc ce week-end, je prendrais des photos. Et est-ce qu'il y a du monde qui roule la semaine ? je suis libre certains jours comme aujourd'hui par exemple, mais je ne me sens pas de me retrouver seul la-bas avec la remorque.
a ++
|