[vds] HONDA 125 CR 2007, 3300€ à deb |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
[vds] HONDA 125 CR 2007, 3300€ à deb |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 26-March 06 Membre no 2371 ![]() |
Vends HONDA 125 CR de 2007,la moto totalise 86H de roulages.Le segment à 6H de roulages.LA moto sera vendu avec le kit plastique d'origine honda et NEUF!
la moto est équipé de : -kit plastique pour les entrainements -protèges cadre crd et disque arrière alloy -ligne complète RINO -pneu avant neuf -gripster avant neuf -joints spi de fourche neuf -pneu arrière mi-usure -plaquettes arrières neuves -protège main ufo neuf -2 filtres a air twin air (2H de roulage) -kit chaine 30% d'usure La moto fonctionne parfaitement, démarre au 1er coup de kick et n'a pas de trou sur la plage d'utilisation. J'en veux 3300€ le prix est à debattre.Et j'ai un stock de pièces qui va avec la moto qui sera vendu avec la moto (kit piston neuf,kit déco,leviers,cable de gaz ect ect....) Vous pouvez me joindre a n'importe quel heure de la journée au 0607406275 ou mon mail:marco8567@hotmail.com photos supllementaire sur demande. cordialement |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 26-March 06 Membre no 2371 ![]() |
toujours a vendre,très bonne occassion et surtout moto collector!!!
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jul 25 à 20:41 |