En effet cet amortisseur et son montage sont bien en avance sur leur temps (n'est ca pas monsieur ktm) a moins que ce soit monsieur Portal qui ait préparer cette machine?!
Donc il me faut trouver biellettes et amortos. Si certains veulent faire des affaires, c'est le moment.

Mais je me pose aussi cette question: est ce que la 250 de la même année est compatible à ce niveau avec la 480?
Si un docteur es cr pouvait m'aider merci!
tiens je me rend compte aussi que mon cadre est plus qu'aplatis à ce niveau, ce sera ma première mission: ponçage, redressage, renforçage, rechargeage des zones fragilisées et peinturage, normakement c'est réglé dans un mois:

Le carter ne me plais pas, il est cassé au niveau d'une vis et sa couleur indique qu'il y eu bricole, cela expliquerait_il que je n'ai que 4 vitesses.
A oui au fait elle pète le feu (étonnant non) mais la troisième n'accroche pas, on verra cela au démontage (faut que je retrouve cette put de 5eme):

Ce sera plus facile pour le pot qui (bonne surprise n'est pas trop défoncé) dont le silencieux me fait bien rigoler, monsieur DG passera par là:

La selle également crie à l'aide (est-ce qu'un modèle 250 s'adapterait?)
voila pour l'état des lieux, j'espère que le feuilleton va en intèrressé plus d'un et que les conseils comme les pièces seront légion!!!!!