Conséquence d'avoir roulé avec 200ml d'huile moteur ????, Sur un 250 crf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Conséquence d'avoir roulé avec 200ml d'huile moteur ????, Sur un 250 crf |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 8-March 10 Membre no 10437 ![]() |
Voila, aprés une mauvaise manip
![]() J'ai tout de suite vidangé, remis de l'huile, controlé les niveaux etc... Maitenant la moto tourne bien, je suis sorti 3/4 fois avec, mais ça me tracasse quand même. Pensez-vous que j'ai pu abimer une partie du moteur ? (sachant que la moto a tournée environ 4 heures comme ça, sans le moindre signe de faiblesse (pré serage...) Un moteur peut tourner avec quelle quantité minimum d'huile moteur sans endommager ce dernier ? Comment je peux vérifier si rien a bougé sans démonter tout le moteur !!! Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
le mieux serait d'ouvrir pour voir et en avoir le coeur net.
Les fabricants prévoient une quantité d'huile calculé, il n'est pas bon de rouler sans. Maintenant c'est pas comme si tu en avait pas du tout ( un pote l'a fait sur son yz et la semaine suivant il a coulé la boite) |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 8-March 10 Membre no 10437 ![]() |
le mieux serait d'ouvrir pour voir et en avoir le coeur net. Les fabricants prévoient une quantité d'huile calculé, il n'est pas bon de rouler sans. Maintenant c'est pas comme si tu en avait pas du tout ( un pote l'a fait sur son yz et la semaine suivant il a coulé la boite) Il a fait quoi ?? Roulé sans huile du tout ??? Ou avec un peu ? Bon maintenant je suis quand même sorti 3 / 4 fois avec sans problèmes (enfin je croise les doigts pour le futur !! ) Et c'est l'huile moteur, pas l'huile de boite, Maintenant ce que je me dis, c'est que si le piston avait manqué d'huile, il aurait serré non ? et lors de la vidange, pas de petits bouts métaliques ou quoi, donc !!!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 May 25 à 15:08 |