probleme frein ar 125 yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme frein ar 125 yz |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 9-March 10 Membre no 10444 ![]() |
bonjour à tous j'ai besoin d'aide étant nouveau dan le monde du cross !! mon frein arrière de mon 125yz de 1998 ne freine vrément pas beaucoup meme presque pas du tout alors que les plaque son largement bonne. de plus j'ai vu en démontant la roue arrière que quand j'appui sur la pédale de frein il n'y a qu'une seul plaquette qui bouge l'autre est fixe est-ce normal ? merci d'avance. ps: c'est pas marant marant de rouler sans frein ar.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
tu n'est pas le 1er avec des soucis de frein arr sur 125 YZ, l'an dernier pendant la ligue de Provence, j'ai du en dépanner une bonne dizaine, à chaques fois la purge n'y a rien fait (ou juste une fois à mon souvenir) il a fallut que les gars se fasse pretter des maitres cylindres car c'est l'étanchéïté qui était morte, donc remplacment du kit piston/joints.
en même temps ça ne coute pas très cher, je vais en rentrer en stock tiens pour cette année, je crois que c'est une bonne idée avant le départ de la saison ici ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
tu n'est pas le 1er avec des soucis de frein arr sur 125 YZ, l'an dernier pendant la ligue de Provence, j'ai du en dépanner une bonne dizaine, à chaques fois la purge n'y a rien fait (ou juste une fois à mon souvenir) il a fallut que les gars se fasse pretter des maitres cylindres car c'est l'étanchéïté qui était morte, donc remplacment du kit piston/joints. en même temps ça ne coute pas très cher, je vais en rentrer en stock tiens pour cette année, je crois que c'est une bonne idée avant le départ de la saison ici ![]() J'ai un pote qui a eu ce soucis, j'ai fait en sorte de faire sortir un peu le piston ( qui bougé pas ) petit coup de laine de fer, netoyage au DOT neuf ( ou netoyant frein pour les riches...) et roule ma poule! en fait les dépots de plaquettes encrase le piston, et si on l'utilise pas, bin ça bloque le piston! après ça peut etre autre chose mais bon ça coute rien d'essayer, et sur mes 50cc ça me la fait souvent... pour faire sortir le piston qui bougé pas, j'ai coincé avec un tournevis celui qui bougé bien, et en freinant au bout d'un moment la pression fait sortir l'autre! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Aug 25 à 21:17 |