125 cr ne demarre pas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 cr ne demarre pas |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 21-March 10 Membre no 10541 ![]() |
Salut a vous tous
Voila je vous explique mon probleme J'ai une 125 cr de 1996 elle ne demarre pas au kick mais a la pousette une fois sur deux et s'engorge au bout de 5 metres. Je nettois la bougie et ca ne marche pas mieux. Sachant que le piston, les segments (vertex forgé) et les clapets sont neufs, l'antiparasite aussi. Je n'ai pas pu commencer le rodage. Cela pourrait il venir d'un mauvais reglage du boisseau, si c le cas comment le regler ou d'un mauvais calage de l'allumage? Si quelqu'un a une solution... Merci d'avance a vous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 304 Inscrit : 16-May 08 Lieu : provin Membre no 6323 ![]() |
Salut a vous tous Voila je vous explique mon probleme J'ai une 125 cr de 1996 elle ne demarre pas au kick mais a la pousette une fois sur deux et s'engorge au bout de 5 metres. Je nettois la bougie et ca ne marche pas mieux. Sachant que le piston, les segments (vertex forgé) et les clapets sont neufs, l'antiparasite aussi. Je n'ai pas pu commencer le rodage. Cela pourrait il venir d'un mauvais reglage du boisseau, si c le cas comment le regler ou d'un mauvais calage de l'allumage? Si quelqu'un a une solution... Merci d'avance a vous salut j'ai déjà u se problème la avec un 250cr l'allumage HS |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 21-March 10 Membre no 10541 ![]() |
Merci de ta reponse
tu as changer quelle partie de ton allumage? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 16:45 |