fourche rmz 450 2009 2010, tros dur d origine |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
fourche rmz 450 2009 2010, tros dur d origine |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
bonjour a vous tous j ai un rmz de 2010 il a 10 heures de marche donc j ai fais le rodage avec la fouche d origine qui est tros dur sur c model le ( 450 ) donc la semain dernier g changer l huile de fourche pour de la 2.5 normalement plus fuide donc plus mole d origine c de la 5 mais toujour un morceau de bois a votre avie a part la prepa que puije faire merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Non d'origine ce n'est pas de la 5, c'est de l'huile Showa équivalente à la KYB 01M et c'est ce que tu dois remettre dedans.
pour la dureté je ne connais pas ton poids mais il faut sans doute remplacer les ressorts et assouplir les settings par une prépa ![]() quand tu fais ça, fais aussi l'amorto car ça va de paire. Quoi qu'il en soit tu as eu raison de vidanger rapidement, normelement l'amorto et la fourche ça se vidange juste après le rodage mais bon c'est déjà bien de le faire à 10h, y'en a qui ne le font pas, juste quand sa fuit. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
ok cool l amorto a etai fais desuite mais pas la fouche j avais pas la cle pour demonter .
mon poids c 73 kg quelle ressort metre sur cette machine niveau amorto tout le monde ma dit quille etai o top |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 10:42 |