fourche rmz 450 2009 2010, tros dur d origine |
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fourche rmz 450 2009 2010, tros dur d origine |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
bonjour a vous tous j ai un rmz de 2010 il a 10 heures de marche donc j ai fais le rodage avec la fouche d origine qui est tros dur sur c model le ( 450 ) donc la semain dernier g changer l huile de fourche pour de la 2.5 normalement plus fuide donc plus mole d origine c de la 5 mais toujour un morceau de bois a votre avie a part la prepa que puije faire merci
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Message
#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
la fourche de la Suz est trop dure d'origine même pour un pilote de 80 kilos donc encore plus pour toi
les ressorts d'origine sont des 0.48 il faut monter des 0.46 direct et avec 365 ml d'huile au lieu des 375ml, réglages donnés pour un pilote de poids d'environ 70kg niveau réglages optimums pour la fourche compression : 20 détente : 18 niveau réglages optimums pour la l'amorto compression basse : 15 compression haute (rapide) : 2.5 tours détente : 17 |
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