fourche rmz 450 2009 2010, tros dur d origine |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
fourche rmz 450 2009 2010, tros dur d origine |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
bonjour a vous tous j ai un rmz de 2010 il a 10 heures de marche donc j ai fais le rodage avec la fouche d origine qui est tros dur sur c model le ( 450 ) donc la semain dernier g changer l huile de fourche pour de la 2.5 normalement plus fuide donc plus mole d origine c de la 5 mais toujour un morceau de bois a votre avie a part la prepa que puije faire merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
ATTENTION
j'ai oublier de préciser que ces réglages ne sont valable QUE pour la 450 RMz de 2010 et pour un certain poids et niveau de pilotage qui se situe niveau ligue, si ce n'est pas suffisant il faut passer par une prépa. Donc ma réponse ne s'adresse pas à tout le monde, juste ceux qui ont la même moto que Zink et à peu de choses près le même poids. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
ATTENTION j'ai oublier de préciser que ces réglages ne sont valable QUE pour la 450 RMz de 2010 et pour un certain poids et niveau de pilotage qui se situe niveau ligue, si ce n'est pas suffisant il faut passer par une prépa. Donc ma réponse ne s'adresse pas à tout le monde, juste ceux qui ont la même moto que Zink et à peu de choses près le même poids. ok merci cool pour les infos |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 05:57 |