fourche rmz 450 2009 2010, tros dur d origine |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
fourche rmz 450 2009 2010, tros dur d origine |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
bonjour a vous tous j ai un rmz de 2010 il a 10 heures de marche donc j ai fais le rodage avec la fouche d origine qui est tros dur sur c model le ( 450 ) donc la semain dernier g changer l huile de fourche pour de la 2.5 normalement plus fuide donc plus mole d origine c de la 5 mais toujour un morceau de bois a votre avie a part la prepa que puije faire merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Salut Samy
ce ne sont pas les mêmes fourches à l'interieur en 7 ans ça a évoluer la dedans, mais bon tu ne risques rien d'essayer ces réglages là et mets de la KYB 01 avec un niveau d'huile moins haut et ça devrait redevenir plus souple et même temps si ça fait 1 an que tu n'as pas vidanger ta fourche, ça ne lui fera pas de mal . si c'est toujours trop dur il faudra que tu remplaces les ressorts et si tu veux encore avoir plus de souplesse et de ressenti il faudra passer par la case prépa. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 12-May 08 Lieu : près du mont st michel... Membre no 6286 ![]() |
Salut Samy ce ne sont pas les mêmes fourches à l'interieur en 7 ans ça a évoluer la dedans, mais bon tu ne risques rien d'essayer ces réglages là et mets de la KYB 01 avec un niveau d'huile moins haut et ça devrait redevenir plus souple et même temps si ça fait 1 an que tu n'as pas vidanger ta fourche, ça ne lui fera pas de mal . si c'est toujours trop dur il faudra que tu remplaces les ressorts et si tu veux encore avoir plus de souplesse et de ressenti il faudra passer par la case prépa. ![]() je roule juste pour me faire plaisir,pas en attente de gros resultat...1ere anné en compet... j'ai fait environ 20 h depuis la refection de la fourche. j'espere que "cherie " va me laisser changé de moto a la fin de saison donc ça m'enbete de depenser 400€ dans une prepa maintenant merci pour tes precieux conseils a+ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 25 à 03:58 |