changements des roulements de roue, graisse sur la partie externe du roulement? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
changements des roulements de roue, graisse sur la partie externe du roulement? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 15-September 09 Membre no 9384 ![]() |
bonjour, j'avais un bon 4mm de jeu dans ma roue avant et je me suis donc decider a changer les roulements de roue.
ok roulements commandés: roulements + cache poussiere: 34.90euros chez cardy. et en regardant ce topic: http://www.lemotocross.com/dossiers/dossie...ts-de-roue.html je me pose une question, dans le topic ils foutent legerement de la graisse sur la partie externe du roulement, et dans la portée du roulement. Mais en foutant de la graisse a cet endroit, le roulement peut tourner, c'est pas bon, et c'est pas le principe du roulement (c'est la cage interne qui tourne!!!), ou est ce que c'est juste pour l'aider a rentrer dans la portée du roulement???? donc graisse ou pas graisse a l'exterieur du roulement????? (c'est une putin de bonne question!) une photo pour illustrer: ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Lézinnes Membre no 10385 ![]() |
Moi aussi je les ai changés la semaine derniere et j'ai graissé.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 16:38 |