ressort de fourche |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
ressort de fourche |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
bonjour je recherche une Inmos pour les ressorts de fourche a quoi correspond ken il y a 044g ou 046g
je c que c selon le poids du pilote plus on descend plus c moi plus on monte plus c dur mais un exemple 044 c égale a combien de kilo (poids pilote) merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
les ressorts c'est en fonction de la moto
donc par exemple pour ta 450 rmz 0.44 c'est pour un poids compris entre 79kg et 83kg inclus. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
les ressorts c'est en fonction de la moto donc par exemple pour ta 450 rmz 0.44 c'est pour un poids compris entre 79kg et 83kg inclus. ok donc pour mais 73klg il faut du 0.43 ? je recherche un site ou acheter des ressort comme j ai deja acheter des 046 chez bud mais 95 euros c pas donner je cherche des showa mais je trouve pas mais il y a quelque temps tu m avais dit de prendre du 046 c pas grave mais je veux etre sur c pour cela que je me renseigne a fond lol http://www.mxteam.com/forums/lofiversion/i...php/t39970.html |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 20:24 |