Concernant ROBO , j'ai une autre version : il s'est fait bousculer par un pilote kamikaze sur une table et a chuté sérieusement.
Il a fait une demande de repèchage exceptionnelle pour rouler en A compte tenu des circonstances ,et de sa 3IEME place au championnat .
Le jury s'est réuni ,et lui a donné l'accord , avec entrée sur la grille en dernier .
Celà semble très logique .
Pour les irréductiblement mécontents de toutes décisions , il est possible de déposer une plainte par écrit , avec chèque de caution , qui sera examiné par les responsables bénévoles , qui s'occupent du moto cross ,organisations , classement etc depuis 25 ans .
Tout pilote , a le droit de faire une demande exceptionnelle. J'ai par exemple vu un pilote quad faire ses essais juste après les solo A , tout seul , il n'avait pas pu faire les essais avec les autres .
Honneur à l'organisation UFOLEP ,de cette souplesse , et de son esprit sportif ouvert .
Concernant les pilotes rapides qui ralentissent pour rouler en B , je ne vois pas très bien de solutions . Mais celà permet à des pilotes moins rapides de rouler en A .
Si vous avez d'autres solutions de déroulement des courses ,faites en part à votre président de club , afin qu'il soumette ces propositions lors de l'assemblée de la ligue.
|