KTM ou YAMAHA que choisir ?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
KTM ou YAMAHA que choisir ?? |
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 27-September 10 Membre no 11557 ![]() |
Bonjour a tous !!!
alor voila j'ai une grosse hésitation apres une discussion avec un mécano aujourd'hui je lui et demander que choisir entre une KTM et une YAMAHA il ma repondu yamaha ![]() il ma aussi dit que niveaux mécanique (moteur) et achat de piece c'est plus facile que sur une KTM ![]() autrichienne ou japonaise ?! ps:je préfere personnelment KTM ![]() merci de meuglerai ?!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Pour l'instant le pourcentage de casses auquelles j'ai eu affaire, c'est nous diront 75 % de 2temps et 25 % de 4temps sur les KTM, mais dans mon analyse je me base aussi depuis que j'ai commencer la mécanique en 1981 donc il est normal qu'il y ai plus de 2 temps étant donné que les années 80/90's c'était le rêgne du 2 stroke.
J'ai moi même eu une 250 KTM MX neuve en 87, que je n'ai garder la moto que 8 mois environ, trop de galère. Très bonne moto mais pas assez fiable. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Aug 25 à 09:00 |