KTM ou YAMAHA que choisir ?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
KTM ou YAMAHA que choisir ?? |
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 27-September 10 Membre no 11557 ![]() |
Bonjour a tous !!!
alor voila j'ai une grosse hésitation apres une discussion avec un mécano aujourd'hui je lui et demander que choisir entre une KTM et une YAMAHA il ma repondu yamaha ![]() il ma aussi dit que niveaux mécanique (moteur) et achat de piece c'est plus facile que sur une KTM ![]() autrichienne ou japonaise ?! ps:je préfere personnelment KTM ![]() merci de meuglerai ?!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Faut que t'arrête aussi a chaque post le " j'ai toujours raison", t'en a une dizaine en tout ou à chaque fois ou tu te permet de dire arrêtez ceci arêtez cela.
Alors quand les gens écrivent quelque chose pour amenez de leur expérience personel, toi Monsieur le redresseur de tord tu là ramène avec des réparties a un balle cinquante. Toi t'es le Monsieur qui a des idées sur tout et surtout des idées ! Donc je pense que tu peut comprendre que c'est lourd a force. Merci de ta compréhension. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 15:24 |