KTM ou YAMAHA que choisir ?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
KTM ou YAMAHA que choisir ?? |
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 27-September 10 Membre no 11557 ![]() |
Bonjour a tous !!!
alor voila j'ai une grosse hésitation apres une discussion avec un mécano aujourd'hui je lui et demander que choisir entre une KTM et une YAMAHA il ma repondu yamaha ![]() il ma aussi dit que niveaux mécanique (moteur) et achat de piece c'est plus facile que sur une KTM ![]() autrichienne ou japonaise ?! ps:je préfere personnelment KTM ![]() merci de meuglerai ?!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 14-May 08 Lieu : 44 Membre no 6306 ![]() |
Nan mais écoute,t'as vu pour quoi tu fais chier ?
Une journée ? nan mais putain,après c'est moi qui suit lourd.. Sa te bouche le trou de balle d'attendre un jour de plus pour avoir une pièce ? Oui ? bon,arrêtte la moto,parceque t'es un sacré casse burne dans ce cas et dans ce sport y en a pas besoin ![]() en gros c'est " en 48h tu peux avoir tes pieces" " euh eh ben moi 24h ! la moitié de toi nananèreuuuuhh" Donc au lieu de dire que je suis lourd regarde un peu ta réponse plus que merdique. Et remet toi en question un peu. Et on peut me bann,j'en es strictement rien a tapper,j'ai pas envie de parler a des casses couilles qui chipotent pour de la merde. PS : si je me permet de dire "arrettez ceci ,arrettez cela" c'est parceque les 3/4 de ce forum ne savent pas de quoi ils parlent et se prennent pour des cadors du TT moto.Et sa me fait rire de voir ce que certains blaireaux peuvent dire,seulement j'ai un peu la haine quand j'entend de la merde,comprend tu ![]() Edit:admin... Si le forum ne te convient pas, je te conseille en effet d'aller voir ailleurs! Sinon, merci de changer de ton à l'avenir... Ce message a été modifié par mxteam - 30 Sep 10 à 12:24 .
Raison de l'édition : Conseil d'usage...
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 19:18 |