KTM ou YAMAHA que choisir ?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
KTM ou YAMAHA que choisir ?? |
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 27-September 10 Membre no 11557 ![]() |
Bonjour a tous !!!
alor voila j'ai une grosse hésitation apres une discussion avec un mécano aujourd'hui je lui et demander que choisir entre une KTM et une YAMAHA il ma repondu yamaha ![]() il ma aussi dit que niveaux mécanique (moteur) et achat de piece c'est plus facile que sur une KTM ![]() autrichienne ou japonaise ?! ps:je préfere personnelment KTM ![]() merci de meuglerai ?!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 28-April 09 Lieu : 62270 Membre no 8430 ![]() |
J'en suis a ma 4 eme KTM : un 125 SX 2002 - un 125 SX 2008 - un 250 SX-F 2008 et celle que j'ai actuelement un 250 SX-F 2011 elle totaliser tous plus de 100 heures a par la derniere et j'ai jamais eu aucun soucis particulier, bien sur elle sont entretenue comme il faut !!! Aucun probleme non plus pour les pieces acheter sois sur internet ou par mon concessionnaire KTM ... niveau des suspensions les 3 premieres etait effectivement assez ferme mais au top une fois preparer! Par contre le 2011 c'est completement l'inverse elle sont relativement souple !!!
Moi j'dit si une KTM te plait n'hesite pas ... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 21:51 |