création terrain ????, F.F.M ou UFOLEP |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||
création terrain ????, F.F.M ou UFOLEP |
30 Nov 10 à 21:23
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 17-November 10 Lieu : corse Membre no 11887 |
bonjours donc je serrais a la recherche d'info sur la mise en place d'un terrain mx !!!
nous avons crée une association loi 1901 nous avons donc ouvert le compte en banque de l'association nous avons obtenue des aides financières nous avons tous les engins ainsi que la terre nous somme en train de faire appel a quelqu'un pour la construction des modules et de la piste ! nous avons ue le permis d'aménagement de la commune ... Et jusqu'a maintenant nous avions un terrain de 2.5hectard qui se prétait bien a notre projets !! mais jai pue entendre que pour homologué un terrain il fallait qu'il est une superficie de 10 hectard minimum et qu'il soit située a un minimum de 3 kilomètre de l'habitation la plus proche ?? dans un 2ème temps j'aimerais avoire des infos sur la F.F.M et la UFOLEP combien demande t'elle par années pour l'assurance du terrain ( je sais que la FFM est plus stricte sur les module pas de double pas de woops...) et on ma dit que la FFM était relativement cher par rapport a la ufolep ... quelqu'un aurrais des tarifs des chiffres et des info sur cest deux organisme ?? merci d'avance |
|
|
|
couille mole je téléphone demain a c'est 2 organisme pour q... 30 Nov 10 à 21:37
107 man y aura bientot plus de terrain en france si la pl... 30 Nov 10 à 22:15
alan.83 Salut
va faire un tour ici, cela te renseignera p... 30 Nov 10 à 22:34
Fmx51 La maison la plus proche à 3km ?? Sa me parait abu... 1 Dec 10 à 19:20
couille mole merci pour vos réponse ....
donc pour ce qui sera... 1 Dec 10 à 21:29 ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25 Nov 25 à 13:26 |