Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 6-October 09
Lieu : reze
Membre no 9519
salut les poto alors chaud pour ce week end jespere que le temps ne sera pas tro pourrie, je sais qu il y a maisdon sur sevre qui et normalement ouvert dimanche, mais je sais pas dans qu elle état est le terrain sinon je sui pas contre allé ailleur on ce tien a jus a+ cedric
Groupe : Membres
Inscrit : 13-December 08
Lieu : 85
Membre no 7609
ouais j'espere aussi pour toi qu'il n'y a pas trop de casse, pas mal de probleme mécaniques hier, cedric peut en parler ainsi que son collegue, j'ai l'impression qu'il n'y a que les 250 2T qui tiennent vraiment la route pas vrai nicko???
en tous cas malgres le "trop de monde a mon gout" le circuit etait nickel et dans notre derniere session (avec nicko) on s'est bien fait plaisir
c'etait une bonne reprise meme si je trouve avoir pas mal perdu. en tous cas j'ai retrouvé le mal cul.....j'avais du mal a le lever en fin de journée....