Citation (killerMX @ 27 May 11 à 11:51 )

les bénévoles non rien fait a amigny rouy personnellement j'ai passer exactement 5 jours sur le terrain de 6h30 a 18h00 donc voila ne dit pas sans quand on ne c'est pas et pour les cailloux oui il y en a c'est naturel et si tu veut qu'il y en et plus tu n'a cas venir a 6h00 le dimanche matin et venir les retirés !!! et autant pour moi tu dit que le prix et chère cela dure 2 week end lor de la venue du bull et cela depuis plusieurs année et cela et a était presicer dans le répondeur sur ceux bye
Alors deja va falloir te calmer un peu de un
de deux je n'ai pas remis en question le fait que le terrain est ete remis a neuf je dis juste que quand j'y suis aller il y avais le virage qui été dangereux dus au nombre de pierre et je suis pas le seul a l'avoir dis ! pour etre aller faire un tour a pied la semaine derniere j'ai vu qu'un coup delame y avais ete passer et que sa aller deja beaucoup mieux par contre j'ai aussi vu des pneu depasser du sol en plein milieux de la piste et carement la carcasse metalique qui resorté du sol ! idem pour des bout de tole sortant du sol au niveau de la piste ...
pour ce qui est du prix d'accord 20€ sa passe si on roule toute la journée mais pour moi qui été allé juste pour la matinée je trouve sa abusé ...