Salut je voudrais réagir sur ce poste, mon fils roule sur une ktm 50 et moi ce que je peux dire par rapport au circuit MX de Rouy c’est que pour l’état du terrain il est vrai qu’il n’est pas forcement entretenu comme annoncé sur la ligne répondeur du site je cite : « le terrain est ouvert et il a été entièrement refait, bon entraînement » je me suis donc déplacé, fait des bornes pour faire rouler mon fils sur un terrain pourri de trous gros comme une vache et d’ornières en veux tu en voila et dur comme du béton, de plus j’ai payé 5 €, alors dans ce cas je dis que oui j’ai été trompé et donc volé.
Maintenant ce que moi je peux dire c’est que je ne ferai plus rouler mon petit gars sur ce type de terrain et pour ce prix.
Mais si il y a des gars qui payent 20€ pour un entraînement « c’est tant pis » ou « tant mieux pour eux ». Mais à ce tarif le MotoCross est il réserver à la bourgeoisie ? A ce qui ce pointe sur les pistes avec les camping car ?
Si tu as pas de licence tu roules pas, puis si tu payes pas 20 € tu roules pas ! Mais pourquoi pas 50€ la journée puisqu’il y a des gens qui payent ? Ou même 100€ ou ……
De mon temps ou se pointait avec un camion pourri et on payait 5 francs…..
Tant qu’il y a du jus, on presse
Au passage, je salut les bénévoles du club sans qui il ni aurait pas de piste, le problème est ailleurs ….

[font="Arial"][/font]