Jerrican Acier ou Plastique ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Jerrican Acier ou Plastique ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 17-May 11 Membre no 13006 ![]() |
Bonsoir,
Je vais acheter des Jerrican. J'hesite entre plastique et acier. Inox c'est bien trop cher ![]() Y a t-il un type mieux que l'autre ? Vous prenez combien de litre ? 2x 20L c'est suffisant ? Concernant la chaleur, c'est pas dangeureux de garder l'essence dans un Jerrican ? Merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 419 Inscrit : 12-May 11 Membre no 12982 ![]() |
Bonsoir, Je vais acheter des Jerrican. J'hesite entre plastique et acier. Inox c'est bien trop cher ![]() Y a t-il un type mieux que l'autre ? Vous prenez combien de litre ? 2x 20L c'est suffisant ? Concernant la chaleur, c'est pas dangeureux de garder l'essence dans un Jerrican ? Merci ![]() Un jerrican c'est fait pour. En acier c'est mieux car indéformable et durée +++ mais CSC plus cher et lourd. Apres tout est question de budget. Dans TT les cas évite le plein soleil. Mais avec 20l cest pas suffisant?? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 17-May 11 Membre no 13006 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 419 Inscrit : 12-May 11 Membre no 12982 ![]() |
Mais avec 20l cest pas suffisant?? Aucune idée ^^ Idéalement j'aimerais ne pas aller chaque semaine à la station ![]() Combien vous mettez pour une journée pour un 125 si on roule bien? En cross tu devrais plutôt parler d'heure et non pas de journée ou de kms. N'oublie pas que tu vas faire ton mélange, et que c'est pas bon de le laisser trop longtemps. Un bidon de 10l te seras bien suffisant, prévoit surtout un autre bidon pour faire ton mélange et mesure le très précisément pour faire ton % |
|
|
![]()
|
|
Mais avec 20l cest pas suffisant?? Aucune idée ^^ Idéalement j'aimerais ne pas aller chaque semaine à la station ![]() Combien vous mettez pour une journée pour un 125 si on roule bien? En cross tu devrais plutôt parler d'heure et non pas de journée ou de kms. N'oublie pas que tu vas faire ton mélange, et que c'est pas bon de le laisser trop longtemps. Un bidon de 10l te seras bien suffisant, prévoit surtout un autre bidon pour faire ton mélange et mesure le très précisément pour faire ton % Pas faux ![]() Du coup, combien d'heure avec 10L d'essence? Tu utilises quoi pour mélanger? Un deuxième jerricane? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
Mais avec 20l cest pas suffisant?? Aucune idée ^^ Idéalement j'aimerais ne pas aller chaque semaine à la station ![]() Combien vous mettez pour une journée pour un 125 si on roule bien? En cross tu devrais plutôt parler d'heure et non pas de journée ou de kms. N'oublie pas que tu vas faire ton mélange, et que c'est pas bon de le laisser trop longtemps. Un bidon de 10l te seras bien suffisant, prévoit surtout un autre bidon pour faire ton mélange et mesure le très précisément pour faire ton % Pas faux ![]() Du coup, combien d'heure avec 10L d'essence? Tu utilises quoi pour mélanger? Un deuxième jerricane? 10 litres... sa me fait a peine 1 journée d'entrainement. je fait 2 plein par session généralement aprés sa depend si tu roule beaucoup et comment tu tire dedans prend minimum un 20 litres comme sa tu poura refaire le plein pour la prochaine session |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 12:10 |